Conseils nutritionnels gratuits et Conseils en nutrition personnalisé.
BLOG FERME POUR LE MOMENT


















Bonjour, je m'appelle Christine. Je suis une mère au foyer de 54 ans, passionnée de nutrition. J'ai toujours attaché beaucoup d'importance à l'alimentation. Mes 5 enfants étant désormais de jeunes adultes, on m'a suggéré de prendre un peu de mon temps libre pour aider gratuitement d'autres personnes à manger sainement.
C'est pourquoi je me propose de vous aider individuellement en vous donnant de simples conseils nutritionnels selon vos questions, votre profil, votre mode de vie, vos habitudes et vos contraintes alimentaires.





mardi 26 juin 2007

4 exemples de petit-déjeuner équilibré.

Exemple 1:
-1 tasse de café (peu ou pas sucré)
-2 tartines de miel (avec très peu de beurre éventuellement)
-1 tartine de fromage peu gras
-1 pomme

Exemple 2:
-1 bol de lait non sucré
-1 tartine de confiture
-1 tartine de jambon
-1 poignée de fruits secs (sucrés et oléagineux)

Exemple 3:
-1 bol d'infusion sucrée au miel ou au sucre roux
-2 pains au lait
-1 oeuf à la coque
-2 clémentines

Exemple 4:
-1 bol de thé (pas sucré)
-1 yaourt sucré avec des fruits secs.
-2 tartines de beurre
-1 banane

Aucun commentaire:

Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé. Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé.

Nutrition Christine Echange de lien. Contactez moi pour un partenariat.