Conseils nutritionnels gratuits et Conseils en nutrition personnalisé.
BLOG FERME POUR LE MOMENT


















Bonjour, je m'appelle Christine. Je suis une mère au foyer de 54 ans, passionnée de nutrition. J'ai toujours attaché beaucoup d'importance à l'alimentation. Mes 5 enfants étant désormais de jeunes adultes, on m'a suggéré de prendre un peu de mon temps libre pour aider gratuitement d'autres personnes à manger sainement.
C'est pourquoi je me propose de vous aider individuellement en vous donnant de simples conseils nutritionnels selon vos questions, votre profil, votre mode de vie, vos habitudes et vos contraintes alimentaires.





dimanche 24 juin 2007

Ouverture du blog

Bienvenue à tous,
Je suis désormais disponible pour vous aider.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions.

1 commentaire:

Justy a dit…

merci beaucoup pour ce site !! C'est merveilleux !! Tous les sites sur internet qui aide à comprendre comment maigrir ou bien manger sont payants ... enfin quelqu'un qui s'occupe d'autrui gratuitement sur le net !! Vraiment bravo !!

Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé. Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé.

Nutrition Christine Echange de lien. Contactez moi pour un partenariat.