Conseils nutritionnels gratuits et Conseils en nutrition personnalisé.
BLOG FERME POUR LE MOMENT


















Bonjour, je m'appelle Christine. Je suis une mère au foyer de 54 ans, passionnée de nutrition. J'ai toujours attaché beaucoup d'importance à l'alimentation. Mes 5 enfants étant désormais de jeunes adultes, on m'a suggéré de prendre un peu de mon temps libre pour aider gratuitement d'autres personnes à manger sainement.
C'est pourquoi je me propose de vous aider individuellement en vous donnant de simples conseils nutritionnels selon vos questions, votre profil, votre mode de vie, vos habitudes et vos contraintes alimentaires.





mardi 24 juillet 2007

Menus pour enfants 2/2

Menus du soir

Salade de tomates + basilic + olives noires dénoyautées en rondelles
Croque-monsieur
Yaourt + compote de pommes

Potage patates-potiron avec croûtons
Pain + fromage
Banane

Melon
Omelette aux pommes de terre + ketchup
Tartine de fromage frais
Sorbet fruit

Potage de légumes variés
Un oeuf "coque"
Pain + fromage
Pomme

Ratatouille + blé précuit (pilpil, boulhgour..)
Pain + fromage
Poire au chocolat

Asperges + mayonaise légère
Crêpes salées (ratatouille, épinards, gruyère râpé, thon...)
Salade de fruits

Jus de fruit naturel
Pizza aux légumes (courgette, tomate, artichaut, oignon..)
Pain + fromage
Compote pomme-poire

Laitue + oeuf dur + noix
Polenta (semoule de maïs cuite, refroidie et rissolée) + sauce tomate
Yaourt aux fruits

Une poignée de cerises
Gratin chou-fleur-pommes de terre
Crêpes au sirop d'érable ou au miel

Salade niçoise
Epinards + oignons + amandes éffilées + crème fraîche + croutons
Pain + fromage
Abricot

Salade de riz (tomates,cornichons...)
Carottes + choux de bruxelles + crème légère
Une grappe de raisin

Aucun commentaire:

Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé. Conseils nutrionnels gratuit. Des Conseils en nutrition personnalisé.

Nutrition Christine Echange de lien. Contactez moi pour un partenariat.